lundi 14 avril 2008

Celui-là...

Est adopté par moi ! J'ai pas pu résister à vous le présenter mais je peux plus vous faire attendre... Sauf que pour l'instant, ils sont tous en cours de réalisation... Sauf un, que je portes, que je ne quittes plus, que je gardes autour de mon cou et que finalement, j'ai adopté ! Il est tout simple, rehaussé de feuille d'or et reprend une toile que j'ai faite d'une amie modèle, Seffana. Mais trés vite, promis, juré, craché, des bijoux rien que pour vous !

Modèle déposé à l'Inpi. Tous droits réservés.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour "Le Petit Paris" tu peux toujours envisager une ballade du côté de NICE notre lumière si particulière a inspiré de nombreux peintres...Trés joli ce collier la toile est en résine???

Tatieva art a dit…

> Merci Brigitte pour l'invitation à Nice ! Je note... ;-)
Pour la toile, non, c'est une reproduction toute simple sur papier glacé d'une toile que j'ai faite d'une amie et que j'ai protégée de laque fixative...

Anonyme a dit…

coucou
j aime beaucoup ton univers !! et hop dans mes liens
MERCI ;)

Toyzmachin a dit…

je ne suis pas une fille mais je sais reconnaitre du beau travail !!! chapeau !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonsoir,
merci pour ton commentaire, je te retourne le compliment!J'avais déjà eu l'occasion de découvrir ton travail et flashéé dessus.J'adore le collier!
A bientôt.
JessC

Anonyme a dit…

PS:je t'ai mis dans mes liens.

Anonyme a dit…

C'est juste magnifique...

elblogperdido a dit…

merci pour ton commentaire,aussi j'aime beaucoup ce que tu fais (pardon, mon français n'est pas très bon)

Anonyme a dit…

encore quelqu'un de douée !!! c'est beau chez toi !rassure moi : tu as fait 15 ans d'études du dessin pour en arriver là ?

Anonyme a dit…

kikoo toi , me tarde de voir les tits bijoux finis .

je te fais des papouilles a bientot.

bonbon

toxogirl a dit…

Ces't tres jolie!!
kisses from spain!!

Anonyme a dit…

J'adore, très classe et original en même temps!

Anonyme a dit…

Superbe ce bijou...
Quelle originalité... à l'image de tes toiles et de ton univers...
J'adore ;o)

ps: ta suggestion "fleur d'automne, me plait énormement" merciii de ta créativité

;o)))))

Anonyme a dit…

Oh mais je n'avais pas vu !!!

C'est sublime !!

J'adore, vraiment, tu vois que ça rend bien en petit !

Waooh Je suis contente pour toi !

Lore M

Anonyme a dit…

Tes création me plaisent beaucoup
surtout toutes les déclinaisons autour du rouge .
Bravo

Anonyme a dit…

Bonjour ...
j'aime beaucoup l'ambiance du blog ...de bien belles créas et un univers dans des teintes et une ambiance que j'apprécie !!!
je viens d'allonger ma liste de nouvelles escales ....
a bientot