dimanche 29 juin 2008

De la couleur, encore de la couleur !

Et du goût ! Et de la saveur... Hum ! Miam !
Je crois bien être accro à la couleur. Elle coule dans mes veines...
Voici donc une gourmandise sur une recette provençale.
Délicieuse à voir, délicieuse à savourer... ;-)


5 commentaires:

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

coucou lulu !!quel dommage que je n'ai pas su .... j'aurais déambulé avec plaisir en ta compagnie !
dis-moi si la couleur coule dans tes veines, moi aussi !!! et pas que ça, la cuisine du sud aussi, les cigales, le mistral...
je découvre avec plaisir ton blog et reviendrais m'y promener... tu habites annecy ?
à bientôt alors (chouette, chouette)

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

he he c'est encore moi
je sais où j'ai vu tes toiles exposées : chez arravalecha (enfin un nom comme ça) sous les arcades à Annecy ! jes les ai regardées en long, en large et en travers en buvant un café il y a qq mois...

envoie-moi un mail (coordonnées sur mon blog) et si tu veux on peut déjeuner ensemble

Anonyme a dit…

J'adore le scrapbooking, et il faut être excessivement douée pour savoir en faire. Perso, je trouve cela trop difficle, alors je te félicite, tu as des doigts de fée !

Ma bise !

Anonyme a dit…

dommage que je n'arrive pas à lire la recette!! çà a l'air succulent et tellement bien mis en valeur.

Anonyme a dit…

QYe c'est joli cette expression la couleur coule dans mes veines. Moi aussi j'adore les couleurs.
Ça rit, ça chatouille, ça danse!