dimanche 6 avril 2008

Késako ?

Et voilà, petit plaisir d'un dimanche tout gris... de la couleur ! Je me suis beaucoup amusée à créer ces perles de papier. Là, elles sont un peu brutes de décofrage mais...
Il me reste à les vernir, à les décorer, à les travailler...

Il me reste à les assembler sur des plaques de métal...
Il me reste à les enjoliver, à les embellir pour de vrais bijoux !
Encore un peu de patience... ça vient !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela a l'air très prometteur,j'ai hâte de voir le résultat !

Tatieva art a dit…

> Merci Fée Coquette !
Bon, je crois que pour l'instant, elles vont rester dans la boîte...

Anonyme a dit…

Hello, sympa ton petit mot sur mon blog, tu crée avec tes peintures, tes femmes toutes en rondeurs et en féminité un vrai univers riche et coloré, merci pour cette balade. Tes petites perles en papier me donne des idées pour mes ateliers !!!! Je te signalerai quand j'aurai fais quelque chose avec !! Azoline

Tatieva art a dit…

> Merci Azoline de tes douceurs !
Avec plaisir, pour voir ce que tu as fait du papier pour les perles !