lundi 7 avril 2008

Et voilà !

Un de plus ! Parce que j'aime ça, que je suis addict et que je me régale à créer blog sur blog ! Celui-là portera sur mes créas bijoux, mixed media, couture et parfois un peu de peinture... Bref, de quoi vous faire entrer là, maintenant, tout de suite, dans mon univers...
Soyez les bienvenus !

Qui je suis ? Tatieva, artiste peintre, bidouilleuse acharnée, chercheuse d'idées, bricoleuse en tous genres...
Vous découvrirez aussi ma peinture ici...
http://tatieva.canalblog.com/


7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ces patouillages

Anonyme a dit…

Merci pour votre visite par le Boudoir, votre univers est spectaculaire je ne manquerais de revenir vous rendre visite pour découvrir les Bijoux;
A bientôt

vosgesparis a dit…

bonsoir, merci our ta visite a mon blog Vous etes venue en moment que il y etait que olandaise ecrit, je chere de ecrit une ou deux phrases en francais pour fair comprendere de que je parle.
Toi aussi tu fait des belles choses, je reviendra, salut de la Olande...

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage chez moi, je me suis régalée en visitant le tien. J'attends les bijoux !!!
A très bientôt

Tatieva art a dit…

Les marottes, une vingtaine en tout, sont faites de recyclage essentiellement, de papier mâché et d'une bonne dose d'imagination !
Le travail du papier mâché est long... trés long ! Le moment le plus agréable, c'est de vêtir mes marottes, des les apprêter, de leur donner une âme et un caractère...

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

celle-ci j'aime beaucoup !
allez je te met dans mes liens (enfin ce blog) parce que je crois que tu aies addict lol ! mais dis-moi sous quel nom avant !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

super sympatique j'adore les peintures ells sont geniales je continue de faire ma ronde de petite curieuse