mercredi 17 juin 2009

Citrouille mécanique...

Oh là là, quel drôle de nom pour une toile ! Chutttt, c'est pour un projet... pour l'heure, encore trés secret. Mais j'espère vous le dévoiler trés vite ! Il est trés enthousiasmant pour moi, je suis la première à m'impatienter et à trépigner de tout vous dévoiler ! Hum, quelques indices, ça vous dirait ?
Alors, commençons par le premier...
1 - Il y a dans ce texte, un mot qui peut vous mettre sur la voie...
2 - Tic, tac, tic, tac... vite, fait le Lapin Blanc d'Alice !
3 - J'adooooore les petits suisses !!!

Alors, vous avez trouvé ???
Bonne journée pleine de soleil pour vous...
Tatieva


Et retrouvez mes petites demoiselles par ici...
Les Callipyges de Tatieva
Les Filles du Bord de Mer

11 commentaires:

Servanne a dit…

Bonsoir Tatieva !

Je tenais à te remercier bien fort pour ton adorable participation à mon si beau livre-surprise, j'ai été touchée, vraiment et tu écrit joliment dis-moi, un autre talent caché ?

Bisous tendresse, à la maison, le livre ouvert pour vous ...

Pamela Terry and Edward a dit…

Vous êtes welome n'importe quand ! Week-end heureux à vous.

Regards,
Pamela Terry

Lola a dit…

Bonjour Tatieva! Et salutations de l'Espagne!
Je viens de te lire au blog formidable de la belle Moonspinner et voulais te faire savoir comment ton blog me plait aussi!
Je vais retourner pour en lire d'autant!
Amities!
Nora:)

debra@dustjacket a dit…

Dear Tatieva,

Thank you so much for visiting me and leaving a comment, too kind.xxx

Art by Darla Kay a dit…

Thank you very much Tatieva, for visiting my blog and leaving such a nice comment!
Darla♥

Chelsey - The Paper Mama a dit…

Love the art! I assume by you...
Thanks for stopping by!
-chelsey

Harnett-Hargrove a dit…

What a beautiful. eclectic blog you have!

Sorry, I need translate.
Thanks for visiting my place and your expressive comment!
-Jayne

Harnett-Hargrove a dit…

you have a beautiful eclectic blog! -jayne

Carousel Dreams a dit…

Thankyou for visiting my blog and leaving a comment, but as much as I wish to be able to speak French, I cannot translate, but I appreciate you stopping by x

Michala Gyetvai (Kayla coo) a dit…

Bonsoir Tatieva,
Thank you so much for your kind comment on my blog.
You have some lovely paintings.
Michala x

ombre a dit…

alice au pays des merveilles pour un concours ? si tu le remportes tu fais le tour du monde dans un carosse doré tiré par 2 chevaux blancs c'est ça ?