lundi 7 juin 2010

Des tampons, des tampons !

Quelle belle aventure que celle des Rubber Stamp !
Késako ? Les Rubber Stamp sont des tampons d'art... pour embellir nos courriers, notre correspondance amoureuse, nos livres, nos cartes... Les demoiselles fans de scrapbooking et de carterie les adorent ! Et aujourd'hui, ce sont les Editions Katzelkraft qui partagent l'aventure des tampons d'art avec moi.
Un grand merci à Béatrice qui a dit oui à ce superbe projet !
Je vous propose de visiter son site plein de merveilles !
Je tamponne...
Tu tamponnes...

Nous tamponnon
s avec les Rubber Stamp de Katzelkraft !

A découvrir ici...


tatieve@voila.fr

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout d'abord, merci de ta visite sur mon blog !
je ne savais pas que c'était toi qui avais créé ces fabuleux tampons que j'ai découverts il y a quelques jours, chez Katzele !
Toutes mes Féliciations ! ils sont absoulement magnifiques !!
Gros bisous et bon Dimanche ;)

Anonyme a dit…

MERCI POUR TON COM SUR MON BLOG...TU AS BIEN CIBLE L ACCRO AUX TAMPONS QUE JE SUIS...SUBLIME TES PTITES CREATIONS...JE CONNAIS BIEN CE SITE QUE JE REGARDER REGULIEREMENT MAIS J AVOUS PAS ENCORE AVOIR PASSE LE CAP EN COMMANDANT...PEUT ETRE BIENTOT... SI CA T INTERESSE QUE JE PARLE DE CA DANS LA DISCUT QUE JE LANCE SUR AUFEMININ CHAQUE SEMAINE TU ME MAILS ORXASE@ALICEADSL.FR

BON SCRAP ORANE

Fabienne a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog, tes tampons sont magnifiques, très années 1920, j'adore !!!
Fabienne

giogiart a dit…

hi tatieva... i'm italian and i don't speak french.. i hope you understod my english..
thank you for visit my blog and comment my post...
thank you
see you
giogiò

Anonyme a dit…

Bonjour Tatieva! Merci pour ta visite sur mon blog! J'aime beaucoup tes tampons et peinture! xx

Anonyme a dit…

Oh la la ... que de belles choses par ici ! Il va falloir que je revienne en m'accordant plus de temps ... J'aime beaucoup ton style ! Et tes toiles et tes bijoux et les tampons ...bref ! Tout est superbe ! Je repasserai . Merci de ta visite sur mon blog. @ bientôt

Anonyme a dit…

coucou. comme promis je viens te donner le lien vers la discut sur aufeminin où je viens de mettre à l'honneur la boutique et donc tes tampons...bonne continuation . Orane

http://forum.aufeminin.com/forum/f508/__f7129_f508--mrgreen-discut-du-15-au-22-novembre.html