lundi 31 mars 2008

Tablier gai, gai, gai !

Depuis le temps que je traîne mes guêtres chez Bouchara... Que je z'yeutes méchamment le tablier rouge vin des vendeuses, avec leur petit ciseau, leur carnet de commande et leur stylo dans la poche... Ca m'a donné la furieuse envie d'avoir, moi aussi, mon petit tablier sympatoch' pour faire ma crâneuse, toute seule à l'atelier, avec plein de babioles dans les poches ! Alors, comme une envie pressante, j'ai sorti le tissu que j'avais, j'ai récupéré des élastiques de filles, des perles, des boutons, des petits coeurs en feutrine et hop, en une nuit, c'était fait ! Oui, ça m'a prit ce temps là parce que... tout est fait à la main, à l'aiguille et au fil ! Le plus, le moins... c'est l'ourlet, qui m'a demandé un temps fou mais je suis contente de moi, j'ai mon petit tablier de fille autour de la taille !


Aucun commentaire: