lundi 31 mars 2008

Le projet Brokante...

Toute l'aventure commença lorsque Benjamin et Philippe, créateurs de la maison de couture Brokante, m'ont demandé si je voulais participer, de ma créativité, à leur projet avec 7 autres artistes. La première collection porte sur un thème que j'adore... "french cancan, Belle Epoque".
Oh que oui, que ça m'intéressait ! Mieux, j'étais enthousiaste et passionnée ! J'ai eu plaisir à chiner des pièces 1900, à les imaginer à ma façon, à faire les boutiques à la recherche du ruban perdu ou de la dentelle raffinée... Plaisir à peindre autrement que sur une toile, plaisir et douleur de coudre, tout à la main -moi qui ne sait pas me servir d'une machine à coudre, fille d'une styliste et couturière !- et des crevasses aux doigts... Aïe !

Première étape et non des moindres... Le détour par ma pâtisserie préférée, le Fidèle Berger à Annecy, histoire de me donner force et courage avec un framboisier bien jouflu, ah la belle excuse !

Pâtisserie Le Fidèle Berger - Annecy

La brocante en vieille ville - Annecy

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t bien mince alors je ne connaissais pas tes magnifiques créations !

Tatieva art a dit…

> Bienvenue, Ombre !
Je te présente une toute petite partie de mon travail...