vendredi 11 avril 2008

Féminité...

En attendant les bijoux, je vous présente mes demoiselles. Non, elles ne sont pas de Rochefort quoique... Voici donc Alexandrine, fleur de citrouille et Seffana à l'éventail... mes inspiratrices. Ah ah, vous vous posez des questions ?
Et oui, les bijoux et les peintures ne feront qu'un ! Mystère...

Découvrez mes autres toiles ici...
Les Callipyges de Tatieva


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton passage et ton commentaire.
j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises qui donnent une intensité à tes toiles.
Et quelle merveilleuse idée de réaliser des colliers avec des toiles artistiques.
Si tu le permets, je t'ajoute dans mes liens des créateurs de talent.
A bientôt j'espère.
Léna

Anonyme a dit…

j'adore les couleurs elles sont superbe !!!!

Anonyme a dit…

c'est magnifique, j'adore !!

Anonyme a dit…

il y a plusieurs mois que j'admire toutes tes peintures ! je crois n'avoir jamais osé laissé de commentaire !!!
continue de nous faire rêver et à bientôt .