mardi 7 septembre 2010

Macarons, des macarons & Marie-Antoinette !

Bé oui, en grande gourmande devant l'éternel, je fonds devant ces petites douceurs ! C'est délicieux, fondant et craquant à la fois, sucré mais pas trop, coloré, joyeux et ça ressemble à des petits bijoux ! Voici donc une Marie-Antoinette tout aussi gourmande que moi, accompagnée d'une boîte de macarons pistache, mandarine, citron et chocolat qu'un charmant monsieur acquéreur de mes demoiselles m'a apporté lors d'une visite à l'atelier, délicate attention et une demoiselle corsetée... Et pour joliment commencer l'année, plein de projets en tête ! A commencer par un troc pinceaux contre crayon de papier, je me remets à l'écriture avec plaisir !

Retrouvez toutes mes peintures de femmes ici...
Les Callipyges de Tatieva, l'art à la française

Les Délices de Marie-Antoinette


Les macarons de Stéphane, délicieux !

5 commentaires:

Burlap Luxe a dit…

Merci, chère belle un pour visiter ma place, et profiter de mon art, dessins et modèles.
Aimez votre passion pour tout ce qui est français.
xoxo
Dore'

Couture Carrie a dit…

Delicious post, darling!

xoxox,
CC

Anonyme a dit…

Thank you for lovley comment on my blog from France! I love your artwork and healing dolls Viva la France

Unknown a dit…

Thanks so much for visiting my blog with such sweet comments. I understand French but don't write it very well. I need to try a macaron one of these days! Happy Autumn to you too!

Sandy xox

Mahé a dit…

subtil ce blog, j'adore... Mahé